1 / L ÉPARGNE RÉGULIÈRE ET AUTOMATIQUE Vous pouvez investir régulièrement un montant identique sur le ou les fonds de votre choix. Vous constituez ainsi votre capital de manière progressive et lissez les effets des fluctuations du marché. Vous choisissez le montant et la périodicité de vos versements en fonction de vos revenus et de vos dépenses, mais aussi de vos projets à financer (achat immobilier, préparation de votre retraite ). Sans aucun engagement, vous restez libre de modifier ou suspendre vos versements à tout moment. Contactez votre conseiller pour davantage d informations, notamment sur les frais afférents à ce service.
2 / L ARBITRAGE PROGRESSIF Vous pouvez déterminer un montant d épargne que vous souhaitez transférer d un support vers un ou plusieurs autres (dans la limite de 10 supports maximum), de façon progressive sur 12 mois, sans frais d arbitrage. Par exemple, vous pouvez arbitrer une partie de votre épargne investie dans le fonds en euros vers des supports en unités de compte(1).
3 / LA CAPITALISATION DYNAMIQUE Vous pouvez chaque année arbitrer sans frais d arbitrage(2), la totalité de la participation aux bénéfices, générées par le fonds en euros vers le support en unité de compte de votre choix, grâce à la capitalisation dynamique. Ainsi, vous préservez votre capital net investi(3) tout en diversifiant votre épargne avec des supports en unités de compte.
(1) Les supports en unités de compte (UC) correspondent à l appellation des fonds d investissement en assurance vie et présentent à ce titre les mêmes risques de perte en capital pouvant être partielle ou totale. Leur valeur n est pas garantie et évolue à la hausse comme à la baisse en fonction des marchés financiers et/ou immobiliers...
(2) Hors frais liés au cadre d investissement. (3) Le capital net investi sur le fonds en euros correspond à votre investissement effectué en fonds en euros après
déduction des frais d entrée ou d arbitrage.
LES + D UNE GESTION EN ASSURANCE VIE
Votre conseiller est à votre disposition pour vous aider à mettre en place nos services d épargne financière.
CO M
P R
EN D
R E
15
P ER
FO R
M A
N CE
S,
R IS
Q U
ES E
T FR
A IS
SÉ LE
CT IO
N O
PP O
RT U
N IT
ÉS SÉ
LE CT
IO N
C Œ
U R
CO M
P R
EN D
R E